Pages

Translate

vendredi 2 août 2013

Rectification sur les absurdités au niveaux des sorts de congélateur.

Rectification sur les absurdités au niveau des sorts de congélateur.

De nombreuses imbécilités ont été écrites sur les sortilèges qui emploient un congélateur. Ce genre de sortilèges date très certainement des années 30, quand les gens ont commencé à avoir leur propre réfrigérateur/congélateur. Ces sorts sont alors devenus très populaires et ont été rapidement vulgarisés.
Ils ont été au passage mal compris ou mal interprétés par différents pseudos praticiens (souvent ces petits mages aux ailes blanches qui vivent dans le pays merveilleux des bisounours, où tout n‘est que lumière et bonté. Ad noseam), qui, encore une fois, n’ont pas voulu écouter les conseils de leurs pères dans l’art (bah forcément on est de l’ancienne tradition, eux savent mieux que nous), préférant bidouiller des trucs qui n’ont ni queue ni tête, arrosant le tout d’une pseudo morale imbécile et angélique (bizarrement dans la communauté afro-américaine ces malentendus n’existent pas). 
Bien entendu ceux qui débutent dans l’art sorcier et qui ont pris pour argent comptant ce qu’ils ont lu sont pardonnables. C’est compressible.

Rectifions ensemble certaines choses :

- Souvent les sorciers modernes (notamment chez les wiccans) prétendent que ce genre de sort ne porte pas malheur. Ils sont utilisés "juste" pour bloquer une personne.

Non et re Non ! Tout les sortilèges qui emploient congélateur, boîte de glace,… sont des porte-malheurs, et le seront toujours. Même si vous enlevez les herbes, langues, légumes et autres ajouts, que vous vous contentez de mettre un nom dans un bocal rempli d’eau et d’autres herbes positives, puis au congélateur, cela le restera.

- Les sortilèges de congélateur sont toujours travaillés dans des bocaux appelés "pots de congélation".

Dans un sens oui, car ces bocaux en verres de formes conique sont conçus  de sorte à ne pas éclater à la congélation. Ils ont une très grande résistance, au froid comme à la chaleur  (quand on décongèle au bain-marie par exemple).
Bien que n'importe quel sort puisse être travaillé dans n’importe quel bocal, il est de tradition dans l’emploi d’un congélateur, d’utiliser une langue animale pour faire taire les gens, un fruit ou un légumes en formes d’organes génitaux masculins pour geler sa sexualité (comme notre bon vieux nouement de l’aiguillette du moyen-âge.), un citron coupé vers le haut, ou des serviettes en papier imprégnées.
Un pot de verre est juste un contenant à la malédiction et rien d’autre. D’ailleurs certains sorts utilisent comme contenant des pommes rouges ou des oignons rouges ainsi que du miel.
Toutefois, c’est vrai que c’est plus pratique avec ce genre de pots.

- «Ce genre de sort est utilisé pour empêcher quelqu’un de se faire du mal, pour le sortir d’une mauvaise situation ou pour geler sa situation malchanceuse.»

Au contraire, vous ne feriez qu’empirer la situation. Même si vous employez la bonne méthode ,avec les témoins des personnes dans une langue de bœuf et le tout congelé, sachez que vous aurez alors un magnifique sort de rupture, et que vous aurez littéralement gelé ces personnes hors de votre vie.

- «Un sort, qui à fait le tours d’internet,consistait à écrire encore une fois le nom de votre amant sur un morceau de papier, le placer dans un bocal de verre avec de l’eau pour le rendre "ouvert aux suggestions".
- Un autre consistait à placer des graines de pavot dans de l’huile avec le nom de la personne écrite sur un papier et de le congeler pour le rendre "ouvert aux suggestions".

Premièrement, les graines de pavot prêtent à confusion. Elles ne sont pas utilisées en sorcellerie pour contrôler dans se sens. Certains vieux sortilèges, les utilisent pour confondre l‘esprit des gens, additionnés à la glace ils gèlent leurs langues (témoin gênant dans un procès ?), et de plus l’huile ne gèle pas…
La méthode pour geler cette personne et lier sa langue aurait été d’insérer sa photo sur laquelle serait inscrit 9 fois son nom.

- Enfin dans la même rubrique, il suffirait de geler un concombre pour «adoucir» votre amant et le rendre fidèle (bonjour les nuits calmes et sans sexe).

Alors, bien que l’idée ne soit pas bête du tout, la méthode est non seulement incomplète mais va également, pour ceux qui l’auront compris, geler complètement le sexe de votre partenaire (donc plus aucune relation sexuelle, même avec vous) et l’empêcher d’uriner correctement. Il peut être accompli avec un concombre, une courgette ou un cornichon (Haaaaa les tailles du pénis masculin  …. !).

Personnellement je préfère un cornichon car il est imbibé de vinaigre et donc va envenimer sa vie sexuelle. Prenez un papier, inscrivez-y 9 fois le nom de la personne et ajoutez un peu de son sperme ou de son urine. Ajouterz de la poudre d’alun  (Pourquoi utiliser de la poudre d’alun pour lier les langues ? Essayez sur votre langue et vous comprendrez ^^ ) pour l’empêcher de jouir ou d’uriner, du poivron rouge, du poivre noir et des graines de moutarde pour lui donner une inflammation du pénis.

Un sortilège semblable peut être utilisé pour une femme, mais on prendra une poire ou une figue bien mûre (puisque ces fruits ressemblent à l’utérus).
La poudre d’Alun arrêtera ses menstruations, le poivre noir etc.. lui provoquera une douloureuse inflammation des parties génitales et bloquera sa sexualité et son système urinaire.


Pour une congélation de la vie sexuelle il vous suffit de terminer ce rite en enveloppant le tout dans un papier aluminium, puis au congélateur. Par contre pour un travail avec de graves répercutions il vous faudra d’abord l’envelopper dans un slip sale (de la personne) humidifié avec de l’urine, puis envelopper le tout et le placer au congélateur.

En gros, voici la façon de concevoir un véritable sort de congélateur :

- Prendre un contenant symbolique au rite à effectuer, comme une langue d’animal (pour symboliser la parole) un cornichon aigre (pour le sexe de l’homme), une figue tranchée en deux (pour l’utérus de la femme), un citron (pour dégrader la vie de quelqu’un), des sous-vêtements mouillés (pour les questions sexuelles), voire éventuellement des papiers mouillés des fluides de la personnes.

- Placez les noms des personnes et la situation que vous voulez figer sur un papier, saupoudrez d’une poudre de vengeance. Fermez le tout et introduisez-le dans le contenant.

- Saupoudrez de plusieurs herbes correspondant à votre désir:
 Poivron rouge pour que leurs mensonges brûlent dans leurs bouches, Alun pour faire taire leurs discours, graines de pavot pour confondre et faire perdre leur travail …

- Mouillez la langue, le cornichon ou la figue avec une substance qui symbolise votre acte : de l’eau croupie ou de l’eau de fureur (pour maudire), du vinaigre (pour que leurs vies tournent au vinaigre),  l’urine d’une personne malade (pour lui communiquer sa maladie), afin que le tout soit congelé.
- Coudre ou épingler la langue des animaux, fruits, légumes (la tradition dit d’utiliser 9 broches ou épingles à têtes noires)
- Envelopper le tout  dans du papier alu, coté brillant vers l’intérieur ( pour former un miroir symbolique tourné vers l’intérieur qui va piéger l’individu).
- Bien sûr les praticiens chevronnés sauront réaliser ce qui manque, baptême, consécration, ajout de chandelles spécifiques …

- Placer le travail fini dans la glace, dans un seau de vinaigre mélangé à des glaçons,  sur un bloc de glace dans un seau, dans une glacière ou dans un congélateur électrique. Il restera ainsi tant que vous désirez que le travail fasse effet.

Pour terminer, soit vous le laissez dans le congélateur pour toujours, soit vous l’enterrez à une croisée de chemins sous un arbre...


24 commentaires:

  1. Je me permets une petite correction. Pas sur l'aspect magique mais sur l'aspect scientifique.
    L'huile se congèle fort bien. D'ailleurs tout se congèle. La température nécessaire à l'opération est simplement différente d'un liquide à l'autre. Même les alcools gèlent, contrairement aux idées reçues.
    L'eau gèle à 0 degrés, l'huile d'olive aux alentours de -2.
    Le pastis gèle à -2 aussi. On peut d'ailleurs faire des glaçons de pastis, à mettre dans un verre d'eau, c'est marrant. Le sirop d'érable ne gèle qu'au-delà de -10, c'est super chiant.
    Bref revenons en à nos moutons, si, l'huile gèle. Ce n'est donc pas là qu'est l'erreur du rite ;)

    Si tu en doutes, je t'invite à tenter une petite expérience : place des herbes aromatiques dans un bac à glaçon, couvre d'huile d'olive et place au congèle. Le lendemain, tu auras des cubes "bouquet garnis" parfaitement solides et bien pratiqués en cuisine :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Oya pour cette rectification scientifique et ce petit conseille culinaire que je vais surement essayer.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, si on a fait une betise en mettant une photo dans le congelateur comment fait on pour l'enlever sans avoir un retour et demander pardon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il te suffit tout simplement de la réchauffer ta photo.Tu la prend tu la trempe dans de l'eau bénite ( si tu est catholique) ou eau lustrale pendant 24h.Tu la passe a la fumée d'encens genre sauge, tout en déclinant et visualisant tout le mal se retirer de la personne et se dissoudre dans la terre.Visualisez bien cette personne entourée d'une lumière blanche positive, et visualise la heureuse.Brule au dessus de sa photo une bougie de couleurs blanche ( le mieux serais que cette bougie soit enduite d'une huile de type van-van qui ouvre le chemin).
      Voila :)

      Supprimer
  4. je ne sais pas si mon com , s'est mis :(

    RépondreSupprimer
  5. Apparemment mon com ne s'est pas mis .... alors je l'écrit à nouveau ! Donc je disais que je suis tombé sur ce site par hasard et que cet article m'a interpellé car j'ai moi même fait ce genre de choses et du coup je ne sais pas si je suis dans l'erreur .... Je m'explique : voilà il y a un peu plus d'un an , j'ai mis la photo d'une personne dans mon congélateur ( juste la photo , sans rien écrit dessus ) pour que cette personne , sorte de ma vie , seulement cette personne n'est pas sortie de ma vie mais j'ai quand même pu remarquer qu'elle avait moins d'emprise sur moi et qu'il se passait moins de choses négatives ( colères , sales coups... ) et comme tu dis que ça porte malheur , je tiens a préciser qu'il ne lui ai rien arrivé de négatif et il n'a eu aucun malheur ! ( ce que d'ailleurs , je ne souhaitais absolument pas , je voulais juste qu'il sorte de ma vie , me laisse tranquille...) . et il y a deux mois , on m'a dit de mettre un bout de papier avec le prénom et nom de la personne au congélateur , ce que j'ai fait ( juste un bout de papier , directement dans le congélateur , pas dans un récipient d'eau comme tu dis ) et là , rien non plus , ça ne l'à pas éloigné de moi.... J'aimerais avoir ton avis et peut être des conseils , cette personne à une influence négative sur moi et m'apporte plus de "mal" que de bon , et je n'arrives pas à l'éloigner de moi malgrès que je lui dise , il s'accroche.. Que dois je faire ? La photo et le papier sont toujours dans le congélateur ( la photo depuis plus d'un an et le papier depuis 2 mois ) Merci pour votre réponse .

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Emie , je viens de voir ce site Qui m'intéresse puisque les rituels du congélateur sont tellement simples a faire . Moi non plus je ne veux pas faire du mal mais j'ai un mari qui m'a pourri la vie , m'a détruit juste avant de me planter ,. Je viens d'apprendre des manipulations qu'il a fait DONC ce qui se passe avec ce mari c'est que c'est un Pervert Narcissic Manipulateur ! Ces gens là sont très néfastes et détruiront les gens a qui ils s'accrochent . Regardesur internet , il y a énormément d'informations sur eux . Le mieux c'est de s'enfuur . Alors magie a part , Il faut que tu te renseigne sur ce genre de monstre pour mieux comprendre le problème et t'en défendrr , il faut être très prudente , ils sont destructeurs ces NP , ce sont des sadics . Bonne chance .

    RépondreSupprimer
  7. si on a pas toutes les choses qu on demande pour un homme ou une femme du genre sperme ou urine je suppose que rien ne fonctionne
    merci de me repondre car je suis tomber pa hasare sur votre article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument une charge pour que le lien énergétique se fasse lors du travail .Cela peut être , un vêtement porté ,mèches de cheveux, photos,fragments d'écriture,mégots de cigarette,...

      Supprimer
  8. bonjour je prefere rester anonyme et suis contente d avoir recu une reponse j ai un slip que la personne a oublié et je ne l ai pas laver je peux l utilisé alors ca marchera merci pascal

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je suis tomber sur le poste ma belle mère allume des bougie roige blanche pri plur moi et mon copain mes pas en bien ma fait comprendre de le quitter en ce moment lui et moi c est tendu il est influençable je l aime et lui aussi et c est très douloureux j ai fait appel a une magnétiseuse mes j attend de voir qje me conseiller vous pour quel nous laisse tranquille a oui il dort dans le salon donc elle prie et allume c bougie avant de partir

    RépondreSupprimer
  10. Pour le rituel du frigo je l'ai par une personne très forte qui ma donner la formule....et non le retour du mal est faut!

    RépondreSupprimer
  11. La poudre d’Alun arrêtera ses menstruations ... Hummmm J'avoue que ca serait tentant pour moi-même :-)

    RépondreSupprimer
  12. Comment procéder pour dégradé la vie d'une personne avec un citron.
    a la place des graines de moutardes peut on mettre de la moutarde vendu en supermarché.
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il faut respecter les prescriptions indiquées.

      Supprimer
  13. est il obligatoire de mettre toutes les épices indiquées( graine de moutarde poivre noir .....) ou peut on en mettre un seul.
    ya til une periode lunaire propice .

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Pour bloquer les relations sexuelles d'un infidèle, je comprends qu'il faut utiliser un cornichon comme contenant. Mais évidemment ce n'est pas gros. Faut-il arriver à mettre tout dedans : papier, poivron, poivre, graines de moutarde? Ou alors peut-on mettre juste le papier dedans et "saupoudrer" le cornichon avec le poivron, poivre, graines de moutarde? Merci

    RépondreSupprimer
  15. Je vous laisse un autre petit message pour vous dire que vous avez été plagié! Je vous mets l'url ci-dessous :
    http://www.voyantmediumserieux.com/archives/2016/03/12/33504475.html
    Il y en a qui ne se gênent pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp de votre vigilance , ce n est pas la première fois malheureusement ....

      Supprimer
  16. Encore un charlatan... Il recopie mais n'y connaît rien...

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,
    Je viens de lire votre article avec bcp d intérêt ! J ai écrit il y a qq années un vœu sur un papier, que j ai mis dans une bouteille avec de l eau de source que j ai congelé, la méthode s appelle la congélation des souhaits. Aujourd'hui, le vœu ne s est toujours pas réalisé et la situation effectivement depuis tout ce temps est gelée (!) et la bouteille est toujours dans mon congélateur. Ma question est que dois je faire pour arrêter cela sachant que je voudrais absolument que ce vœu se réalise ? Je casse la bouteille? je décongele la bouteille et je brûle le papier? Merci de vos conseils.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour je viens tout juste de découvrir votre site et m'intéresse beaucoup à la congélation. Sachant que je suis encore novice en sorcellerie pouvez m'aider. Tout ce dont vous parlez concerne à chaque fois une personne. Et si c'était une situation que l'on voulait mettre au congèle comme procéder ? Et aussi : par rapport au cycle lunaire, considère t on la congélation comme un bannissement ?

    RépondreSupprimer